Bienvenue sur mon blog consacré aux Etats-Unis.

Je vais essayer de parler ici des lieux que j'ai visités et trouvés intéressants lors de mes voyages outre atlantique. Ce blog n'a aucune prétention si ce n'est de partage mon expériences des Etats-Unis, donner mon point de vue, tenter de comprendre la société américaine et, quelques fois, rire de ses nombreux excès aussi.

Les photos sont prises avec mon appareil photo ou smartphone personnel ce qui ne rendra pas forcément au mieux la qualité des lieux mais elles vous permettront, je l'espère, de percevoir l'intérêt de ces visites et activités.

N'hésitez pas à commenter, contredire ou raconter vos propres expériences. Ce blog est avant tout fait pour partager nos expériences de voyage aux Etats-Unis et apporter le plus d'informations possibles à ceux qui souhaitent y voyager.

Bonne visite.

Retour à l'accueil